15 mois pour Mossieur!

Davidou a 15 mois aujourd'hui!!!!! Il fait plein de nouvelles choses chaque jour, c'est vraiment un bébé très curieux.

Hier on a passé une journée à la maison ensemble, très cool.
J'ai même réussi à terminer 'Hygiène de l'Assassin' d'Amélie Nothomb, et j'ai beaucoup aimé ce livre assez dur.

Aujourd'hui, j'ai laissé ma place au tennis à papa pour profiter un peu de lui, parce que en cette fin de semaine je serai souvent absente: je joue cet après-midi à Eaubonne; demain matin crêche, demain après-midi je joue avec Catherine à Paris. Demain soir on va voir Magali jouer dans une pièce de Garcia Lorca à la MJC de Colombes avec sa troupe amateur. Juliette m'a dit qu'elle avait vu Magali et qu'elle l'avait trouvée en forme, et ça m'a fait bien plaisir pour elle.

Sinon mon père a RV chez le médecin ce soir après mon tournoi pour faire le bilan de ses analyses récentes. Il semble que quelques taux dépassent, j'espère que ce n'est pas grave. On en saura plus tout à l'heure.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023