un vendredi chargé, chargé....

Le matin, je dépose Davidou à la halte; il pleure un peu au début, je vais faire les courses express chez Leclerc et les fait livrer. Je téléphone à la halte, tout va bien. Je récupère David vers 11h 15. Il paraît qu'il a bien manipulé la pâte à sel, ça me fait rire puisque j'adore come vous le avez manipuler la terre. Bon sang ne saurait mentir?

On rentre à la maison, où mon père est déjà là pour sa permanence de garde. Les courses arrivent, je déballe (faut qd même faire quelque chose!). On mange rapidement d'excellentes brochettes, et puis je file à Paris chez Charlotte retrouver ma partenaire Catherine. Tournoi très moyen, manque de concentration des deux côtés. On fait le point sur les équipes de l'an prochain , et sur le futur festival de Deauville où nous allons passer la dernière semaine de juillet (bridge et plage quel bonheur).

Retour à la maison, diner rapide et puis on part avec Zhom voir notre copine Magali jouer la pièce 'Noces de Sang' de Garcia Lorca. J'apprécie beaucoup à la fois le texte et le jeu des acteurs. Magali a une tirade superbe: elle incarne la lune , déchirée entre son rôle de protection et d'écalirage propice au meurtre. On discute ensuite un peu avec elle, ça me fait grand plaisir parce que je ne l'avais pas vue depuis longtemps, et qu'elle semble bien se porter. Elle joue moins au bridge, mais on se rappelera pour un tournoi en juillet.

Retour à la maison vers 22H30. David n'est pas encore au lit , il a beaucoup de mal à s'endormir en ce moment. Papa le tient endormi depuis quelques minutes sur lui, je le prends et le dépose délicatement: ouf ça yest!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023