un mardi culturel

David pleure vers 6h, on le prend avec nous dans le lit et tout le monde se rendort. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais en ce moment c'est vrai qu'il a le sommeil difficile. On va essayer de ne pas généraliser ce genre d'attitudes. Si le lecteur a des idées, merci de m'en faire profiter.

Il s'est levé à une heure normale, 8h30 :peut-être les horaires vont ils enfin se recadrer? Je suis là pour lui donner le déjeûner, et on enchaînera la sieste si Mossieur est d'humeur lol.

Grande nouvelle: ce matin il a réussi à prendre un verre 'de grand' entre ses mais, et de boire l'eau sans en faire tomber (ou presque ...)

Et puis toujours grand amusement avec l'escargot qu'on va peut-être finalement alisser ici plutôt que de le mettre dans le jardin de mon père. Y'a encore au moins 1 m2 libre dans le salon!


L'escargot jaune Posted by Hello

Mon père arrive pour déjeûner, je fais des escalopes de dinde que j'aavis mises à mariner la veille (lait et cognac). Pas mal de goût, pas mauvais du tout.

Sculpture: je continue la pierre, et récupère la dernière enfin cuite. Je la trouvé réussie , et Philippe l'apprécie aussi; photo dès que je l'aurai prise!

Ensuite je rejoins Philippe sur les Champs: on va voir Star Wars, et vraiment c'est pas mal du tout, on est très bien placés on a l'impression d'être dans la galaxie lol.

La diarrhée semble s'atténuer, régime sans produits laitiers, juste son biberon du matin, pommes , bananes, carottes.

Toujours le cirque pour faire dormir Mossieur, si ça continue faudra que ça cesse, vous ne trouvez pas???

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023