un WE calme et agréable

Samedi matin: Rendez-vous psy . Il me trouve en forme, et me donne quelques axes de travail autour de ma communication avec mes proches. Il me dit être sûr maintenant que je suis à l'abri de soucis plus graves. Enfin autant à l'abri que chacun de nous, parce que personne n'est protégé face aux ennuis psychologiques. C'est comme tout dans la vie, rien n'est jamais acquis. Mon travail chez lui consiste toujours à améliorer mes relations avec les autres, à m'accepter (surtout accepter de ne pas être parfaite) et il est de très bon conseils.

L'après midi, c'est la fête au square des Oiseaux, on va s'y promener en famille sous la chaleur écrasante. Philippe va s'acheter un nouveau portable, qu'il utilisear aussi pour le boulot. Il en choisit un très chic (noir), compact et qui fait photo. Mais à quelles bassesses vais-je devoir me livrer pour lui piquer lol ????? Il va ensuite se faire couper les cheveux (faudra que je songe à passer une demi-journée chez le coiffeur aussi ça devient urgent!), et j'en profite pour aller m'acheter une eau d'été sans alcool parce que je suis à cours de parfum. Je choisis Classic de Gauthier, ça sent très bon, et puis j'adoooore le flacon.


parfum d'été ça sent bon! Posted by Hello

Bain de mossieur, puis on regarde Columbo; on couche David ensuite, encore tard parce qu'il a fait une sieste tardive. Beaucoup de mal à s'endormir, Philippe réussit enfin.

On termine la journée sous la couette


Dimanche, matinée ici. Je discute un peu par MSN et même avec l'image avec Mia. Jade a tellement changé elle est adorable! David quant à lui s'amuse comme un fou en direct sur un escargot à bascule jaune en plastoc que je lui ai déniché chez Leclerc (10 euros seulement). Mia en a témoigné d'ailleurs


On part déjeûner chez mon père. David s'amuse bien dans sa petite maison, et nous allons le faire goûter au bord du lac. Il s'empare de la laisse tout seul pour promener le chien!!!!!

On rentre ensuite, je discute qqs minutes avec Truiss puis Biscotte sur MSN ça me fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles.

David lui fait un sieste beaucoup trop tard parce qu'on l'a interrompu vers midi : (en venant.

Résultat, il s'endort sur moi vers 23 H après moult tentatives. Je le dépose et il dort enfin.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023