un dimanche veille du départ

On se lève tôt, et on part au vide grenier d'Asnières celui où on s'était cassé le nez dimanche dernier pour ceux qui suivent

On trouve pas mal de petits livres d'éveil sympas pour David, une couverture en coton parce que il fait froid lol pour la modique somme de 2 euros.

Ensuite on décide de déjeuner dans un restau japonais non loin de là, et on passe au Monoprix acheter un repas pour Mossieur: saumon haricots verts et blédicrem biscuit, un régal semble penser David. On déjeûne très bien, et puis hop on rentre, et on prépare les valises. qu'est-ce qu'il ya comme trucs à emmener, c'est pas croyable lol. Mon père arrive et regarde la finale de Roland Garros.

Nous passons l'après-midi à préparer les valises, à ranger et à tout faire rentrer! Quel exploit, on y arrive enfin vers 19h tout semble OK.

Développement du langage

David parle de plus en plus, il est de plus en plus sonore même si on ne comprend pas tout ce qu'il dit lol.

Interactions avec les autres

Il passe son temps à nous apporter ses jouets, à faire de la musique, et à danser!! J'espère qu'il va bien s'amuser au Baby Club avec les autres bébés. C'ets vraiment un bébé très sociable.

Soirée

Exceptionnellement David s'endort sans problème, et nous décidons de regarder un DVD: ça tourne à Manahttan remporte l'adhésion.

Le réveil est prévu vers 3h30, la voiture est chargée, youpi tralala demain on est au bord de la piscine j'espère que ça va être chouette et qu'on va revenir avec du soleil dans la tête, et peut être même avec une bonne nouvelle.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023