un vendredi en compagnie des copines

Départ le matin pour aller chez le pédiatre; j'arrive avec un peu de retard après avoir prévenu, ça me met de mauvaise humeur parce que je déteste être en retard! Enfin , il me prend quand même tout de suite, et mesure et pèse le loustic: 80 cm et 10,4 kg et 48 de PC!!!

La rhinite continue, mais rien sur les bronches heureusement. Je lui pose quelques questions sur l'alimentation, le pot (c'est trop tôt à son avis), sur la trousse nécesaire à emmener pour David en Italie. Je m'apprête à emmener David à la halte comme prévu mais il s'endort et je décide d'annuler.

Je vais déposer la sculpture choisie pour le marché de l'art à l'atelier; la voici:


Penseuse Rouge Posted by Hello

J'ai oublié de faire l'étiquette pour la sculpture avec le titre, mon nom, et le prix de vente. Christine me dit qu'elle va réfléchir au prix, et me mettre ensuite l'étiquette.

Je passe ensuite dire bonjour à Odile et nous bavardons une heure environ chez elle. david est réveillé et se balade dans le salon. Elle le trouve très curieux lol.

Nous partons pour déjeûner. j'ai préparé à l'avance le repas de Mossieur: épinards avec de l'escalope de veau, fromage, et petit Filou. Pour ma part, je mange du tartare de saumon dégelé, avec des épinards aussi.

Davidou enchaîne sur une sieste bien méritée.

J'ai rendez-vous sur BBO avec Zorg, et nous jouons une partie agréable endant une heure environ. Nous jouons bien et gagnons.


Catherine arrive vers 14h, et nous travaillons nos conventions. elle me parle un peu de sa vie, de ses choix récents autour d'un café. Nous avançons sur les conventions, elle me propose des choses intéresantes à jouer et je suis OK.

David se réveille vers 16h (grande sieste!), je lui donne son goûter, et je raccompagne Catherine à Neuilly car elle s'est fait déposer. Nous avons passé une très bonne après-midi à discuter de nous et de notre future collaboration bridgesque! Vraiment je ne la connais pas depuis longtemps, mais nous avons des atomes crochus toutes les deux, et pas seulement au bridge. J'espère que ça va durer...

On rentre avec David, un peu de balançoire, et hop Philippe rentre du boulot et nous dinons sur la terrasse comme nous l'avons fait toute la semaine.

Entre temps je discute un peu avec Truiss sur MSN, elle me dit avoir commencé un blog sur blogger , je lui dit que c'est une bonne idée. Je vais d'ailleurs voir son blog, et contemple entre autres sa nouvelle coiffure très réussie.
J'appelle Meriem pour prendre de ses nouvelles et nous discutons très agréablement

Je rappelle Dominique qui avait tenté de me joindre ce matin, et elle me donne des nouvelles de ses petits. Elodie est paraît-il assez fragile et cela l'inquiète un peu.

Nous terminons la soirée au lit après avoir couché David. Encore une journée riche en rencontres et en communication positives, quel plaisir!

Commentaires

truiss a dit…
allez un ptit comment pour te faire un ptit coucou et te dire que je lis avec assiduité ton blog :D
et voilà maintenant la terre entière sait que je t'ai copié pour faire mon blog :D

gros bisous à toi et à ton ptit Davidou, pis à zhom aussi tiens!

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023