un jeudi plus frais à la maison

Ce matin, j'ai enfin ressorti ma boite de scrap, et devinez quoi? J'ai retrouvé la paire de lunettes rouges que j'avais perdue il ya 2 mois ( ben oui pas le temps pour le scrap). Comme quoi , faut pas désespérer tout réapparait à un moment ou à un autre.Je mettrai quelques exemples de scrap au fur et à mesure.

J'ai aussi l'idée de faire un cahier avec les menus qu''apprécie el plus David, et ceux qu'il aime moins parce que on oublie vite et je trouve important de lui faire les choses qu'il aime, même s'il n'est pas difficile. Bien manger est un des grands plaisir de la vie, n'est-ce pas??? C'est l'épicurienne qui vous cause!

Clabette m'a téléphoné, nous avons passé un agréable moment à discuter. Nous avons évoqué notre escapade à Troies (pas à trois!!!!) de dimanche où nous allons voir Oriane si comme je l'espère ça se confirme.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023