un jeudi plutôt calme (la journée des Catherine)

10h: Catherine vient à la maison pour une épilation à la cire. Elle fait la connaissance de David et le trouve très mignon. J'ai plaisir à discuter avec elle; elle est comme d'habitude à la fois efficace et rapide.

Je téléphone à Cécile pour prendre de ses nouvelles, et nous passons un moment sympa à discuter de nos petits et un peu de nos hommes et de nous aussi.

Mon père arrive pour déjeûner, et je pars donner mon cours à 17h30. Sympa parce que l'apéro m'est proposé avec des petits canapés, et puis els donnes sont intéressantes. Moins sympa: toujours des problèmes pour fixer les dates des prochains cours, et certains cours sautent. Ah là là pas facile la vie d'artiste...

Catherine, ma belle-soeur, m'appelle pour nous remercier de l'envoi d'habits pour ses deux petits, les cousins de David. Léo a 6 ans et Tom 4 ans. On discute un moment, elle compte venir à Paris en coup de vent un jour pour acheter des bijoux pour son commerce de bijoux style vente à domicile 'Tupperware'. Elle a déjà commencé et est victime de son succès puisqu'elle est en rupture de stock. Ca me fait plaisir pour elle que ça démarre bien . Comme nous planifions d'aller à Deauville pour le festival et quelques jours supplémentaires, on va tenter de ne pas se louper.

On déguste ensuite un excellent roti de veau préparé par mon père, et voilà encore une journée qui a filé...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023