mardi: le coiffeur commençait à s'inquiéter!

Je pars donner un cours particulier le matin à Boulogne; c'est le dernier de l'année car mon élève prend des vacances.Comme d'habitude, nous discutons avec elle de sujets non bridgesques, car nous nous apprécions , et ça me met en retard pour l'activité suivante car: j'ai enfin pris RV chez le coiffeur!!!
Vu la chaleur écrasante, j'ai annulé la sculpture (je fais une pierre alors fuat taper ou limer ça donne chaud), l'ai reporté à vendredi matin, et hop coupons, coupons...C'est surtout la couleur qui était moche moche, y'avait besoin.

Je vous mettrai une photo dès que zhom l'aura prise. Vous êtes impatients, n'est-ce pas??? je fais durer le suspense!

Voilà la photo c'est fait, et la fin de journée fut calme et je me suis écroulée sur le lit juste après David vers 22H 30: ça fait du bien de bien dormir!!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023