un lundi avec mon fils

Réveil dans la nuit vers 4h, il se rendort. Vrai réveil à 6h 45, Philippe lui donne le biberon, et je prends le relais à 8h.

Aujourd'hui rien de prévu; je vais m'occuper de la maison, faire faire un peu de balançoire au BB à l'ombre en bas, peut être lui donner de la pâte à sel.. Pourquoi pas un peu de scrap ça fait si longtemps. J'ai d'ailleurs une 'commande' (je lui ai proposé spontanément) à honorer. La destinataire se reconnaîtra j'en suis sûre :) si elle me lit.

Un peu de ménage, je regarde Maternelles (surtout la fin parce que le débat ne m'intéressse pas ). Puis David pique du nez vers 10h30, et je rédige le blog que vous êtes en train de lire.

Il se réveille vers 12H30, et je lui sers son déjeûner.

RAS sur la fin de journée, pas de balançoire extérieure fait trop chaud. Et le scrap, je lui préfère de la lecture (Robert des Noms propres que je termine le soir même), et un peu de bridge sur Internet. Le reste du temps on joue avec David; lui adore jouer sur son escargot à bascule de chez Leclerc. Sa diarrhée continue j'appellerai le doc demain si ça persiste.

Philippe arrive très tard , car il est pris par les grèves. Dîner vers 10h45, on a énormément de mal à endormir la bête, qui a fait encore une sieste de 17h30 à 19h.

Commentaires

truiss a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
truiss a dit…
Bien sûr que je te lis Claude Lise ;)
bisous au passage...

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023