un mercredi fin des cours

mercredi matin, je dépose David à la halte pour faire les courses, et j'ai le plaisir d'apprendre qu'il s'est très bien amusé: ça y est, il arrive à se séparer de moi sans trop de difficulté; il a dit 'au revoir' à travers la vitre à une petite Amina; j'avais sympathisé au square avec la maman il y a quelque temps.

Je donne le dernier cours de la saison à mes élèves, et on définit un cadre de travail pour l'an prochain. Seulement ils ne sont pas d'accord entre eux, certains veulent plus, d'autre pas...Je laisse couler et rappellerai mon alliée. on part sur le principe d'1 cours hebdo avec présence de chacun requise. Et j'espère plus, genre des nouveaux pourquoi pas s'ils en trouvent dans leur cercle de relations. Enfin je suis déjà contente de les garder depuis 3 ans.


Le soir, je vais jouer avec Alain à Eaubonne; mon père nous a regardés (kibbitzés dans le jargon bridgesque), et nous avons tous les deux très bien joué. C'est vraiment un plaisir ce jeu, surtout quand on joue bien lol.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023