un jeudi avec cours

Ce matin , j'attends mon père car je vais chez la dermato pour la suite du traitement laser que j'avais eu pour la pilosité du visage. et oui, ça a repoussé (définitif?) alors je vais voir si ça vaut le coup de reprendre.

En attendant, j'admire le catalpa qui vient de terminer sa floraison devant la amison: les fleurs blanches sont superbes.

Et puis j'ai écouté avec intérêt Maternelles sur un thème qui me concerne : être mère quand on a perdu sa mère. J'y ai retrouvé pas mal des questions et angoisses que j'ai éprouvées.


De retour, la dermato m'a dit que quelques séances supplémentaires sont nécessaires ; zut mais bon faut bien que je me débarrasse de ces 'poils disgracieux' comme dirait l'autre.

En rentrant j'ai vu avec plaisir que ma dernière sculpture a bien plu a certaines d'entre vous, et qu'elles me l'ont exprimé ça m'a fait très plaisir. Je me suis en fait librement inspirée d'une sculptiure en papier mâché elle même inspirée d'une oeuvre de Nikki de St Phalle.

Mon père arrive pour déjeûner, et je pars donner mon cours vers 16h. Et alors là, juste au moment où je veux sortir de la voiture pour aller chez mon élève à Boulogne, un orage de grêle terrible s'abat, et je reste bloquée une demie heure dans la voiture!!!D'une part ça me fait un peu peur, et en plus ça retarde le cours d'autant. Quelle poisse.
Quand je réussis enfin à sortir, j'apprends qu'une des participantes ne viendra pas et ça me contrarie...
Le cours se déroule quand même très bien, avec notamment une donne qui me permet de développer des thèmes intéressants pendant près d'une heure.

Soirée calme, Dabid s'endort toujours très tard (on gagne un quart d'heure quand même). Philippe et moi regardons le poker avec Paaaaaaaatrick ça nous plaît bien.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023