un lundi avec Catherine

Le matin, je réserve la chambre d'hôte à Deauville: c'est Alain qui a trouvé l'adresse sur le Net. Elle est à une dizaine de kms de Deauville, il y a une piscine, et encore de la  place pour zhom et moi la semaine, et Alain le WE: quel bol!


Ma nouvelle copine de bridge Catherine arrive vers 14h, nous discutons de sa vie (assez mouvementée en ce moment), de mon parcours personnel, des équipes de bridge. David fait une sieste et nous décidons d'aller faire un tour chez Mistigriff. Nous achetons quelques habits en soldes pour l'été: je ressors avec un ensemble en lin bleu pâle Electre, et Catherine un pantalon blanc avec un haut blancs tyle 'jogging léger d'été'.
Nous passons un très bon moment malgré la chaleur écrasante, et prenons RV pour un tournoi à Eaubonne mercredi prochain: nous jouons la compétition dames ensemble à Deauville, alors l'entraînement est de mise!


Fin de journée calme,; malgré la chaleur de la journée nous sommes d'humeur caline avec zhom à la fraîche.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023