un mercredi au bridge

Le matin, j'emmène David à la halte. Après quelques cris et 20 mns d'observation m'a-ton dit, il se met à jouer et à s'amuser. Pas de pâte à sel je suis déçue pour lui lol.

On part déjeûner chez mon père, comme ça David profiter a de la 'fraîcheur' du jardin pen dant que je jouerai au bridge. Voici une photo de Mossieur dans sa maison:



J'adore c'est chez moi! Posted by Hello

Le tournoi se passe bien, malgré quelques erreurs de ma part. Il se trouve que j'ai beaucoup de décisions à prendre dans tous les domaines du jeu, et je me suis vraiment amusée.

David vient même me chercher à la fin du tournoi! (comme j'irai le chercher à l'école plus tard lol). Même les bridgeurs les plus réservés le trouvent adorable.


Fin de journée classique, avec un endormissement de Mossieur sur moi dans le lit.

Je lis un commentaire sur une des photos de David fait par une (fidèle??) lectrice. ça me fait plaisir, et j'espère que tu vas bien, je n'arrive aps à te renvoyer un mail alors je t'écris ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023