un dimanche pluvieux (qu'hier??)

Alors pour la grasse matinée c'est raté.. enfin presque.

David pleure vers 5h 30, Philippe tente de le rendormir sans succès. Il se recouche, et je prends le relais: on joue une demi heure environ, puis il se rendort dans notre lit et nous profitons du lit jusqu'à 10H!!!!!

En revanche, le temps est mauvais et nous n'allons pas au marché (heureusement car un orage éclate). On comptait aller à la brocante du Lyon's où un de mes partenaires et copain de bridge fait partie de l'organisation, mais là ça semble rapé!

Et ben finalement, le temps c'est comme l'humeur, ça peut changer très vite lol. Le soleil revenu, nous partons à la brocante comme prévu. On en revient avec plein de babioles pour vousdevinezquibiensûr! Une voiture télécommandée (un peu tôt je sais mais ça m'amuse moi!!), des petits livres en carton, un ou deux zhabits.. ça nousa fait du bien de sortir nous promener, l'ambiance est plus détendue.

Le soir, on écoute le Lac des Cygnes sur MEZZO. David adore, il danse une peu et surtout applaudit avec le public! Trop rigolo.

On réussit à l'endormir vers 22h et quelques (quelle bon score pour l'époque!)

Ma copine d'hier m'appelle pour m'expliquer pourquoi elle est partie comme un voleur: il y a eu un incident avec son copain et un adversaire au bridge, et elle avait peur que ça dégénère si elle restait. je lui ais dit que je comprenais, mais que je n'estimais pas avoir à pâtir d'un incident qui ne me concernait pas du tout..Enfin je suis un peu moins déçue de son attitude même si je regrette son absence à ce repas.

Mon partenaire et ami Alain m'appelle pour jouer quelques donnes sur le Net en nocturne, et me charger d'appeler des chambres d'hôtes pour notre festival de bridge prévu à Deauville fin juillet. Lui aussi m'explique qu'il est parti discuter ailleurs et qu'il ne nous a pas vus partir hier soir. Comme je lui exprimais m'être sentie un peu délaissée 'T pas seule au mond'e kimdit, c'est vrai finalement et c'est bien mieux comme ça parce que toute seule, qu'est-ce que je m'embêterais alors!!!. Les amis, ça sert parfois à vous rappeler des évidences, et quand c'est dit gentiment ça passe.

Comme quoi j'étais vraiment pas dans mon assiette hier, comme je le supposais j'ai un peu 'surréagi' (horrible néologisme traduit de l'anglais, j'espère que l'aimable lecteur ne m'en tiendra pas grief). Même pour le bridge, plusieurs coups assez faciles me sont passés au dessus, c'est un signe aussi.

Demain est un autre jour, voilà ce qu'on se dit dans ces cas là et puis on avance voilà tout, c'est la vie quoi.

Sur ces pensées philosophiques, je vous quitte car mon partenaire m'attend pour jouer en ligne à demain cher lecteur.

Commentaires

truiss a dit…
juste un ptit coucou au passage Claude Lise!
Dis tu l'as gardée la bouteille de pinard ou elle est déjà bue? :D
Nïko a dit…
bonjour, en cherchant des détails sur le festival de deauville en jiullet, je suis tombée sur une citation allant vers votre blog. Comme je me suis remise au bridge après 20 ans d'arrêt, je me suis mise surtout à jouer d'abord sur le net avec whisterie.com, mais on est tout seul contre l'ordi. vous parlez d'un site où on se donne rendez-vous et où on joue avec de vrais gens? si vous avez 5 minutes pour me renseigner là-dessus, merci d'avance... adresses sur le web etc...
Claude-Lise a dit…
Bonjour Niko, bienvenue parmi les nouveaux lecteurs.
Alors voilà, il existe un moyen de jouer en ligne, il suffit de charger le logiciel (BBO) Bridge Base Online, et de se créer un pseudo. On peut aisi jouer à toute heure contre des 'vrais' adversaires.
Bon amusement, attention quand on commence, difficile de s'arrêter.

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023