un mercredi avec juliette

Le matin, je remets la halte garderie à vendredi car David renifle et tousse toujours un peu.
Je me renseigne pour le passeport, et je vais le chercher avec David à la mairie quand j'apprends qu'il est là.

Juliette vient déjeûner vers 13h, elle fait des oeufs brouillés (délicieux), et en dessert on déguste des garriguettes. David se réveille vers 15h, il avait déjeûné avant. On discut à batons rompus de bridge, de bridgeurs, mais aussi de son fils, de mes élèves, de Philippe.. On passe toutes les deux un très bon moment. Elle part vers 17h30 à lapiscine (j'irai qd je serai moins enrhumée avec elle c'est juré!). On fait une demi heure de balançoire avec le coucou.

Philippe me prévient qu'il a une réunion de fin d'après-midi; il sera donc là tard. je vais avoir le temp de préparer le dîner et de ranger la cuisine!

On regarde la fin du Retour du Jedi. Je joue ensuite 45 mns sur BBO et vais me coucher.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023