Récit des vacances et reprise des activités mardi

Alors d'abord, appréciation générale: très bonnes vacances youpi!!!!!!!

Les détails plus tard car je vais donner un cours, et je tiens à à ménager le suspense concernant les détails!!!

Alors le club est très bien, dans un parc arboré de plusieurs hectares. On le parcourt avec plaisir pour aller au restau, au baby club, au tennis. Si on a la flemme, un petit train (qui a beaucoup plu à mon père lol) passe toutes le 1/2 heures. Je mettrai des photos sur le site Web accessible d'ici prochainement.

On a fait la connnaissance d'un couple très sympa qui a une petite fille et des jumeaux( fille et garçon) un peu plus grands que David. La pêche de mon père a beaucoup impressionné Céline, qui n'en revenait pas de le voir aussi actif à son âge. Je pense qu'on va faire une soirée photos. C'est le genre de truc auquel je vous déconseille d'aller si vous n'avez pas participé au voyage. On a déjà donné il y a très très longtemps avec Philippe, qu'est-ce que c'est chiant dans ces cas là!!!!!


Après midi très cool: Juliette vient déjeûner et passer un moment où nous discitons de bridge, de bridgeurs, mais aussi des vacances et de sa semaine en célibataire.

Le soir, match de Coupe de France, une rare compétition par KO. On rencontre une équipe assez faible, et on la bat beaucoup. ça fait du bien qd même de passer un tour dans cette compet aussi facilement. Prochain match en septembre, sans rattrapage celui-là.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rapid'abstrait

19 ans pour David le 16 mars 2023